Candidature [Twinky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Twinky]

Message par Twinky le Dim 30 Aoû - 17:13

Candidature de Twinky

Bonchour ! Moi, le gentil Twinky, souhaite intégrer votre gentille guilde sur le serveur Hel Munster.

Je m’appelle Louis j'ai 18 ans et je parcours le monde des 12 13 14 15 16 depuis l'an 638, j'ai d'abord servis aux cotés de Pouchecot avant de rejoindre Hel Munster car je voulais devenir l'apprenti de ce grand maitre en forgemagie hélas la vie ne suit pas toujours son cours si bien que mon aventure fût interrompue de l'an 641 à l'an 643.
A la reprise de mon aventure je ne pouvais pas gérer une team complète j'ai donc décidé de continuer en solitaire.
Ma vision du jeu à alors changée et je me suis tourné vers l'artisanat et le commerce en abandonnant un peu mon esprit de guerrier à la recherche de puissance et force.
Je suis alors monté en notoriété en tant qu'artisan notamment avec mes créations que les gens qualifiait "d'exotiques" cela a également fait ma fortune mais quelque chose manquait dans tout ça et c'était une guilde soudée.
C'est donc pour ça que je vous écris ces lignes aujourd'hui car votre guilde m'as interpellée notamment la gentillesse d'un de vos membres Thundercloud qui m'as rendu service maintes fois mais également les règles et l'esprit qui y sont présentent et qui permettent une bonne ambiance.

C'est donc avec mon personnage Twonky que je candidate à cette secte guilde et j'espère que malgré mes 4 niveaux d'écart avec le niveau minimal requis je serais retenu afin de pouvoir brandir haut les couleurs de la guilde et de l'alliance dans les provinces d'amakna.
En espérant vous avoir convaincus j'ajouterais pour finir: "les Bacchanales ont leurs règles, moi je n'ai pas les miennes"

Twinky

Twinky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Twinky]

Message par Morumole le Mar 1 Sep - 8:34

Bonmatin,

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Notre conseil restreint a rendu son verdict : ta candidature est acceptée !
Contacte Eugord ou moi-même IG pour t'inviter dans la guilde Smile
Morumole
Gentil

Voir le profil de l'utilisateur http://bacchanales.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut